Le club

Pratiquer le triathlon est à la portée de tous… c’est ce que nous tentons de montrer à travers l’esprit de notre club.

Que vous ayez 7 ou 77 ans (ou plus d’ailleurs 😉 , que vous souhaitiez pratiquer en loisir, en compétition ou tout simplement vous remettre au sport doucement, notre association est ouverte à tous !
(section Triathlon Santé Loisir et Bien-être).

Pratiquer ensemble une activité dans la bonne ambiance, avoir le plaisir de se retrouver entre copains (et non compétiteurs), partager bière-boudins-rillettes et non EPO et autres machins…contribuent à une meilleure synergie au sein du club !
C’est grâce à cela que nous réussissons à nous entraîner en groupe, à progresser et à nous déplacer en équipes sur les courses…

L’ esprit du Club St Yrieix Triathlon, c’est aussi apprendre :
• à respecter nos partenaires dans les épreuves,
• à ne pas juger les performances des autres,
• à participer aux épreuves organisées régionalement, quelque soit l’enjeux,
• à respecter les arbitres,
• à respecter la nature en gardant ses déchets dans les poches pendant les courses et les entraînements.